F.A.Q.s

Shopping // Shipping // Questions et autre

Les vêtements ont-ils déjà été portés ?

Oui. Tous les vêtements sont de seconde main c’est à dire d’occasion. Pour autant, nous ne sélectionnons que les vêtements en Parfait état (aucun signe d’altération du tissus ou de la couleur) ou en Très bon état (le tissus ne semble plus neuf mais semble super récent). Vous ne trouverez pas de vêtement trop abîmés ici !
En outre, chaque vêtement a été lavé et repassé avant d’être mis en ligne sur notre genier en ligne.

Quelles sont les méthodes de livraisons proposées sur Mézabi.ch ?

Pour le moment, aucune livraison postale n’est prévue.
Mézabi est localisé à 1010 Lausanne en Suisse.
L’idée est qu’après votre commande en ligne (sans effectuer aucun paiement), vous recevrez un email confirmant que celle-ci est prête à être récupérée. Vous aurez alors 10 jours pour venir à l’adresse indiquée dans l’email (1010 Lausanne) pour examiner votre commande et valider ou non votre achat. Si la commande vous satisfait, vous nous la réglez alors en espèces ou par Twint.

J’ai moi même des vêtements d’occasions en super état. Me les reprenez-vous ?

Vos armoires sont pleines de vêtements en parfait état, mais, désormais trop petits!
Oui, on peut les mettre en vente sur Mézabi. C’est d’ailleurs ce qu’on souhaite mettre en place à terme : une communauté de familles qui trouve ce lieu commun pour revendre leurs vêtements d’enfants ou de grossesse. Un vide-grenier ouvert 24h/24 en somme ! Si cela vous intéresse, contactez-nous.

Je trouve plein de vêtements qui m’intéressent. Comment les payer ?

Deux options : paiement en espèces (cash) au moment de la réception des vêtements chez nous ou par twint.

Contactez-nous

S’il vous restait une interrogation, écrivez-nous à mezabi@mezabi.ch et on se fera une joie de vous aider.

A bientôt !